Bonsoir tout le monde !
Petit article pour vous demander votre aide… La page Facebook de la collection Territoires organise un concours d’écriture pour remporter deux livres et, inspirée, je me suis lancée ! :) Voici mon texte spécial lose :
« Je suis un loser.
Par exemple : toutes les crottes de chien du trottoir sont pour ma chaussure droite, mon t-shirt blanc préféré est devenu rose après avoir côtoyé un pull rouge dans la machine à laver et tous mes courriers se perdent.
En plus, tous les mois, toutes les semaines, tous les jours ; je joue. Au Lotto, au football, à des concours. Et… Je perds toujours ! J’ai beau croiser les doigts et les orteils en même temps ; porter tous les porte-bonheurs possibles et inimaginables, j’échoue, je rate… bref j’ai la LOSE !
Cependant, il y a quelques temps, mes parents m’ont donné l’explication : non content d’être né un vendredi 13, tout petit, je suis passé sous une échelle pour poursuivre notre chat noir… Un loser, je vous disais ! Mais je touche du bois, ma malchance ne semble pas s’aggraver avec le temps… Bon, je vous laisse : mon stylo coule ! »
Il vous a plu ? Si vous êtes sur Facebook, vous pouvez me rendre un énorme service en votant pour moi ! Il suffit de laisser un commentaire mentionnant mon pseudo et mon numéro (Hana Pouletta, numéro 6) sous ce statut.
Mille mercis à tous ceux qui le feront, je vous le revaudrai ♥
Hanae