Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 14:54

Hello everybody ! :) Je sais, je sais... Normalement je ne fais un article de présentation que tous les 3 partenaires. Mais le blog va bientôt faire une petite pause et je ne veux pas faire trop attendre mes 2 nouvelles partenaires ! Je vous présente donc :

 

 

Au Boudoir de Candyshy : j'ai découvert ce blog très récemment et j'ai été séduite ! La webmiss adorable à la PAL impressionnante saura vous guider dans vos choix lecture. Un blog très agréable à visiter. :)

 

 

Take a Book : un autre blog lecture que j'aime beaucoup, la webmiss nous y fait part de ses lectures finies, en cours et futures. Elle y parle simplement et veut juste partager ses coups de coeur et déceptions avec les gens !

 

(Cliquez sur les boutons/bannières pour accéder aux blogs !)

 

Et comme d'habitude, pour les demandes de partenariat, vous pouvez me contacter à l'adresse hanapouletta@hotmail.com (voir "Partenaires" dans le menu du haut ;).

Partager cet article
Repost0

commentaires

En Savoir Plus

  • : Books and iced coffee
  • : Chroniques sincères, rarement méchantes et souvent pleines de digressions de livres ados et enfants (principalement). J'adore recevoir du courrier par mail et par commentaires ! Et je suis un peu trop présente sur Facebook...
  • Contact

Des pubs sur le blog ?

Téléchargez Adblock Plus pour vous en débarrasser !

Qui Cherche...

A la une

Présentation

Une poulette qui lit et qui est accro au café glacé ? Oui, ça existe : voici mon blog.

 

Au programme : des livres, des livres, des livres. Un peu de musique. De cinéma. De café glacé. Des "Comme un air de famille" (couvertures jumelles ou presque) et des "Stars en couverture"... Bonne visite !

 

Si nous avons lu un livre en commun et que tu es d'accord avec moi ou pas du tout ; si je t'ai donné envie de lire un livre ; si tu penses qu'il existe un livre que je dois absolument lire... N'hésite pas à laisser une trace de ton passage ! Et pour m'envoyer un mail, clique sur "Contact" en-dessous de ma bannière.

 

Copie-de-Hana_pouletta.gif

 

Mes Teams :

 

 

ReReading-HP---Team-Hermione-fond-logo.jpg  team-adam-gayle.jpg  211627298_team20peeta_answer_1_xlarge.jpeg

 

 

WPF ! Wild PAL Forever !

 

http://1.bp.blogspot.com/-qbPZxHOoRLU/TYPArrZhY3I/AAAAAAAABAg/UpVMF4wJSfg/s1600/wildpal10.png

 

Parce que je laisse ma PAL (Pile A Lire) librement suivre son cours... Et que j'assume sa longueur. :-)

Si toi aussi, rejoins le mouvement et affiche ce logo ! Clique ici.

Retrouvez-moi sur...

Latest interview

interview

Photo du moment

Dossier2-8199.JPG

Les BB Brunes et votre serviteur