Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 08:07

Bonjouuuur !

En ce mardi ensoleillé (j'espère que c'est le cas chez vous aussi :), je vous propose une petite présentation de mes nouveaux partenaires. Je suis ravie de vous accueillir, et excusez-moi pour le long délai pour certains. ;)

 

http://fdata.over-blog.net/5/78/55/30/header_article_tmpphpvHpTao.jpg

 

 

Envie de book'ser : sur son blog aux mises à jours régulières, Morgane nous parle de ces lectures aussi variées qu'intéressantes ! :)

 

http://2.bp.blogspot.com/-XcIcDuzGXew/T8aJA70inoI/AAAAAAAAANE/WA9KSvgxnVs/s1600/Sans%2Btitre.png

 

Book Altitude : un blog lecture tout aussi sympathique que sa webmiss :) Attention, votre wishlist va s'allonger à coup sûr ! :D

 

http://4.bp.blogspot.com/-JAlK6fMCtps/T-X5fsyqTRI/AAAAAAAAADo/u6iun6X63NE/s1600/boulevardlivresque.png

 

Boulevard livresque : ce blog tout récent (au design magnifique) est en fait le déménagement de son propriétaire de Skyrock vers Blogger. A suivre absolument !

 

Les lectures de Feflie

 

Les Lectures de Feflie : un blog tout nouveau tout beau ! Allez souhaiter la bienvenue à Feflie et découvrir ses jolies chroniques, vous ne serez pas déçus. :)

 

(Cliquez sur les boutons/bannières pour accéder aux blogs !)

 

Intéressé(e) par un partenariat ? Vous pouvez me contacter à l'adresse hanapouletta@hotmail.com (voir "Partenaires" dans le menu du haut ;).

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Encore merci pour le partenariat :D<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais de rien, merci à toi (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour les découvertes :) !!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> De rien ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je ne connaissais pas ces blogs : je viens d'y faire un tour ils m'ont l'ait pas mal . merci à toi de ce partage<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis ravie de te les avoir fait découvrir :)<br /> <br /> <br /> <br />

En Savoir Plus

  • : Books and iced coffee
  • : Chroniques sincères, rarement méchantes et souvent pleines de digressions de livres ados et enfants (principalement). J'adore recevoir du courrier par mail et par commentaires ! Et je suis un peu trop présente sur Facebook...
  • Contact

Des pubs sur le blog ?

Téléchargez Adblock Plus pour vous en débarrasser !

Qui Cherche...

A la une

Présentation

Une poulette qui lit et qui est accro au café glacé ? Oui, ça existe : voici mon blog.

 

Au programme : des livres, des livres, des livres. Un peu de musique. De cinéma. De café glacé. Des "Comme un air de famille" (couvertures jumelles ou presque) et des "Stars en couverture"... Bonne visite !

 

Si nous avons lu un livre en commun et que tu es d'accord avec moi ou pas du tout ; si je t'ai donné envie de lire un livre ; si tu penses qu'il existe un livre que je dois absolument lire... N'hésite pas à laisser une trace de ton passage ! Et pour m'envoyer un mail, clique sur "Contact" en-dessous de ma bannière.

 

Copie-de-Hana_pouletta.gif

 

Mes Teams :

 

 

ReReading-HP---Team-Hermione-fond-logo.jpg  team-adam-gayle.jpg  211627298_team20peeta_answer_1_xlarge.jpeg

 

 

WPF ! Wild PAL Forever !

 

http://1.bp.blogspot.com/-qbPZxHOoRLU/TYPArrZhY3I/AAAAAAAABAg/UpVMF4wJSfg/s1600/wildpal10.png

 

Parce que je laisse ma PAL (Pile A Lire) librement suivre son cours... Et que j'assume sa longueur. :-)

Si toi aussi, rejoins le mouvement et affiche ce logo ! Clique ici.

Retrouvez-moi sur...

Latest interview

interview

Photo du moment

Dossier2-8199.JPG

Les BB Brunes et votre serviteur