Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 12:08

Bonjour les amis !

 

Je vous avais promis de vous poster rapidement un article "Comme un air de famille", et même si on peut oublier ce "rapidement", en voici quand même un. (^-^)

 

J'espère que ça vous plaît toujours, je ne pensais pas arriver à 10 articles quand j'ai commencé ce rendez-vous, et je vous remercie pour toutes vos suggestions ! Je ne les ai pas toutes mises dans l'article car je ne tiens pas à m'appuyer entièrement sur vos idées, j'aime autant ne pas me tourner les pouces et chercher un peu par moi-même. :P Donc je les répartis sur plusieurs articles, ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas les combinaisons que vous m'avez envoyées. ;)

 

~

 

Une petite sélection spéciale Magritte :


 

et

 

Merci à Charabistouilles et yuukichan ! (Et désolée pour l'attente. ^^)

 

*

 

Couvre-chef

 

 
Merci à Mxlle She's North ! (Toi aussi tu as droit à des excuses ! :))

*

 

Black & White

 

 

*

 

Main dans la main...

 

Fever Paradise Perfect Chemistry From Ashes Something Like Fate   Falling Thoughtless (Thoughtless, #1) Loving Summer (Loving Summer, #1)  Amy and Roger's Epic Detour  Au coeur du silence

Between the Lines (Between the Lines, #1) Where You Are (Between the Lines, #2) Good For You (Between the Lines, #3)

 

A moins que... ?

 

 

...

 

 

 

  On termine avec des triplés :


http://ecimages.kobobooks.com/Image.ashx?imageID=_fAQZRtOZEiB9d41Y8FY8Q&Type=Full http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRgPTHDg0hTj4IQhQ0y2LM9GtAu1H9WqHGlPO7jpfQUVvH_x73atngGld6JFQ

 

~


[Comme d'hab', si je ne mentionne pas le contraire, les recherches sont de moi ! ;)]

 

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui !

 

Passez un bon weekend, à bientôt,

 

HanaPouletta

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Des excuses ? Tsss… Inutiles, ma chère ! <br /> Ravie que tu l'aies publiée.<br /> Bisous Hana. <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Héhé, merci :D Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adooooooooooooore *-* Surtout les triplés et toutes les couvertures où on voit les mains dans la main. C'est fou quand on y réfléchit le nombre de couvertures qui se ressemblent !!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> Je viens d'ajouter "Torn" et "Twisted" pour les couvertures avec les mains ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est trop sympa ton rdv!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merciiii beaucoup ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les ressemblances sont effarantes ! Très bonnes trouvailles !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh la dernière !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup toutes celles main dans la main.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> A mon avis, il y a encore moyen d'en trouver, je vais ouvrir l'oeil sur goodreads et amazon :D<br /> <br /> <br /> <br />

En Savoir Plus

  • : Books and iced coffee
  • : Chroniques sincères, rarement méchantes et souvent pleines de digressions de livres ados et enfants (principalement). J'adore recevoir du courrier par mail et par commentaires ! Et je suis un peu trop présente sur Facebook...
  • Contact

Des pubs sur le blog ?

Téléchargez Adblock Plus pour vous en débarrasser !

Qui Cherche...

A la une

Présentation

Une poulette qui lit et qui est accro au café glacé ? Oui, ça existe : voici mon blog.

 

Au programme : des livres, des livres, des livres. Un peu de musique. De cinéma. De café glacé. Des "Comme un air de famille" (couvertures jumelles ou presque) et des "Stars en couverture"... Bonne visite !

 

Si nous avons lu un livre en commun et que tu es d'accord avec moi ou pas du tout ; si je t'ai donné envie de lire un livre ; si tu penses qu'il existe un livre que je dois absolument lire... N'hésite pas à laisser une trace de ton passage ! Et pour m'envoyer un mail, clique sur "Contact" en-dessous de ma bannière.

 

Copie-de-Hana_pouletta.gif

 

Mes Teams :

 

 

ReReading-HP---Team-Hermione-fond-logo.jpg  team-adam-gayle.jpg  211627298_team20peeta_answer_1_xlarge.jpeg

 

 

WPF ! Wild PAL Forever !

 

http://1.bp.blogspot.com/-qbPZxHOoRLU/TYPArrZhY3I/AAAAAAAABAg/UpVMF4wJSfg/s1600/wildpal10.png

 

Parce que je laisse ma PAL (Pile A Lire) librement suivre son cours... Et que j'assume sa longueur. :-)

Si toi aussi, rejoins le mouvement et affiche ce logo ! Clique ici.

Retrouvez-moi sur...

Latest interview

interview

Photo du moment

Dossier2-8199.JPG

Les BB Brunes et votre serviteur