Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 12:03

Salut tout le monde, vous rappellez-vous de mon webzine ? Je l'ai arrêté il y a peu (un article va cependant arriver prochainement sur le blog à ce sujet), mais j'avais, pour le dernier numéro, interviewé Beth Fantaskey, l'auteur de Comment se débarrasser d'un vampire amoureux. Voici donc l'interview en question (traduction faite par mes soins et corrigée par Roolf, merci à lui !), avec en bonus mon avis sur le livre : un coup de coeur ! Bonne lecture... ;) Et encore un tout grand merci à Beth !

 

 

 

 

Et pour terminer, voici le résumé traduit du deuxième tome (merci de me créditer si vous l'utilisez ;) ! *ATTENTION SPOILER*

 

Quand Jessica Packwood a découvert qu'elle était un princesse vampire roumaine, elle a eu le choc de sa vie d'adolescente. Il s'avère cependant que ceci était la partie facile. Maintenant, marriée au prince Lucius Vladescu, elle doit revendiquer son trône et convaincre une nation de vampires qu'elle est apte à être leur reine. Mais Jess n'est même pas capable de commander un plat décent à l'épuipe de son château roumain et certainement pas de faire face à ses sournois sujets morts-vivants qui adoreraient la voir chuter.

 

Et quand Lucius est accusé d'avoir assassiné un vampire, Elder, et est emprisonné sans le sang dont il a besoin, Jessica se retrouve seule, se battant pour leur survie à tous les deux.

 

Désespérée de parvenir à blanchir le nom de son mari et à gagner sa libération, Jessica enrôle sa meilleure amie Mindy Stankowicz et le mystérieux cousin italien de Lucius, Raniero Lovatu. Mais chacun d'eux cache de sombres secrets. Jessica pourra-t-elle savoir qui croire - et comment redoubler de pouvoir - avant qu'elle perde tout, y-compris le vampire qu'elle aime ?

 

Plein de romance, de mystère et de danger, la hautement attendue suite de Comment se débarrasser d'un vampire amoureux montre que, parfois, une princesse doit gagner son "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" - avec un pieu affûté en main.

 

Pour info, ce deuxième tome sortira en novembre 2011 (source : Des mots, des livres...).

Partager cet article

Repost 0
Published by HanaPouletta - dans Interviews
commenter cet article

commentaires

Luthien 25/07/2011 10:37



Sympathique cette interview ! :)


Je n'ai pas encore lu ce roman mais il me tente bien.



HanaPouletta 25/07/2011 13:28



Merci (^-^) Si tu le lis, j'ai hâte d'avoir ton avis ! :)



MyaRosa 24/07/2011 15:14



Je n'ai pas encore pris le temps de découvrir cette auteure mais j'espère m'y mettre bientôt. J'ai "Comment se débarasser d'un vampire amoureux" et "Alchimie" dans ma PAL. :)



HanaPouletta 24/07/2011 16:06



J'espère que tu aimeras ! :) J'aimerais bien lire Alchimie aussi. (^-^)



En Savoir Plus

  • : Books and iced coffee
  • Books and iced coffee
  • : Chroniques sincères, rarement méchantes et souvent pleines de digressions de livres ados et enfants (principalement). J'adore recevoir du courrier par mail et par commentaires ! Et je suis un peu trop présente sur Facebook...
  • Contact

Des pubs sur le blog ?

Téléchargez Adblock Plus pour vous en débarrasser !

Qui Cherche...

A la une

Présentation

Une poulette qui lit et qui est accro au café glacé ? Oui, ça existe : voici mon blog.

 

Au programme : des livres, des livres, des livres. Un peu de musique. De cinéma. De café glacé. Des "Comme un air de famille" (couvertures jumelles ou presque) et des "Stars en couverture"... Bonne visite !

 

Si nous avons lu un livre en commun et que tu es d'accord avec moi ou pas du tout ; si je t'ai donné envie de lire un livre ; si tu penses qu'il existe un livre que je dois absolument lire... N'hésite pas à laisser une trace de ton passage ! Et pour m'envoyer un mail, clique sur "Contact" en-dessous de ma bannière.

 

Copie-de-Hana_pouletta.gif

 

Mes Teams :

 

 

ReReading-HP---Team-Hermione-fond-logo.jpg  team-adam-gayle.jpg  211627298_team20peeta_answer_1_xlarge.jpeg

 

 

WPF ! Wild PAL Forever !

 

http://1.bp.blogspot.com/-qbPZxHOoRLU/TYPArrZhY3I/AAAAAAAABAg/UpVMF4wJSfg/s1600/wildpal10.png

 

Parce que je laisse ma PAL (Pile A Lire) librement suivre son cours... Et que j'assume sa longueur. :-)

Si toi aussi, rejoins le mouvement et affiche ce logo ! Clique ici.

Retrouvez-moi sur...

Latest interview

interview

Photo du moment

Dossier2-8199.JPG

Les BB Brunes et votre serviteur