Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 20:30

Bonsoir,

 

Je sais que vous les attendiez, ces résultats… et je suis très heureuse de pouvoir enfin vous faire découvrir les petites merveilles que j’ai reçues dans ma boîte mail ! (^-^)

 

Les voici dans l’ordre de réception :

 

PARTICIPATION 1 : Sylvie

 

joyeux anniversaIre

petite poulette

accepte tous nos vœux

de milliers de chroniques

de milliers de commentaires

 

en prenant notre café

nous lisons ta plume

et te souhaitons un énorme succès sur la blogosphère

 

joyeux anniversaire

tous nos vœux de lectures inoubliables

 

PARTICIPATION 2 : Julie

 

Joyeux anniversaire

A not' très chère poulette

Merci pour tout les liv' lus

Et tes avis dessus

 

PARTICIPATION 3 : Tanis Animalus

 

Une bougie a soufflé

Pour tant d’encre couler

Tant de d’article et de chronique

Pour un si petit historique

On ravie de nombreux fans

Qui clament de toutes leurs âmes

Un Joyeux bloganniversaire

Dans leurs commentaires.

Pour cette occasion

Une petite réunion

Furent organiser

Autour de cafés glacés,

Gâteaux et tartelettes

Aux couleurs d’une petite poulette.

Hana à la plume acéré

Je te souhaiterai

Un heureux bloganniversaire

Et que ta blogosphère prospère

Au rythme de tes aspirations

Et surtout a la flamme de ta passion.

 

PARTICIPATION 4 : Sandra

 

Joyeux blogoversaire

J'fais tomber l'étagère

Sur la tête du libraire

Sans commentaires...

 

PARTICIPATION 5 : Angéline

 

angeline.png

 

(Cliquez pour agrandir, je voulais que vous puissiez voir la mise en page !)

 

PARTICIPATION 6 : Stéphanie

 

Joyeux anniversaire 

à une poul' littéraire

fan de nos commentaires

continuons à en faire.

 

Books and Iced Coffee

tu nous livres ton avis

de Tolkien à Rowling

et nous donnes très envie

 

de voir not'PAL grandir

et notre compte maigrir

mais peut importe tant pis

tant qu'on prend du plaisir

 

Joyeux anniversaire

à Hana Pouletta

souhaitons lui tout un tas

de bonnes choses et voilà !

 

PARTICIPATION 7 : Laeticia

 

Joyeux anniversaire !

Ton blog est trop super,

Avec pleins d’commentaires

Il durera j’espère !

 

PARTICIPATION 8 : Stéphy

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE, je t'ai laissé plein d'commentaires, sur la blogosphère, pour ton anniversaire !!!

PARTICIPATION 9 : Claire  

 

En ce jour d'anniversaire

Je cris Pou-pou ... Poulette en lisant !

Il y a maintenant un an,

Qu'elle est apparu sur la blogosphère !

Et pour elle : joyeux anniversaire !

De sa plume, récoltant des milliers de commentaires

Elle s'est très bien y faire

Lorsqu'il s'agit de de découvrir un livre ouvert !
Donc pour elle : un joyeux anniversaire !

Page après page, elle nous offre son univers

Dans ses chroniques, les mots chantèrent

Alors, qu'attentionnés et fidèle,

On lui souhaite un joyeux anniversaire !  

 

PARTICIPATION 10 : kreen78

Joyeux anniversaire,

T'as fait un blog d'enfer,

Jette pas tes livres en l'air, Poulette,

Et sers ton café dans l'verre

 

* 

 

 

Bon, vous l’aurez compris, la tâche a été assez ardue pour le jury… Comment départager les participants ? Après quelques heures ou quelques jours de réflexion, voici les textes préférés de chaque juré, dans l’ordre de réception :

 

(Moi – qui a pu cogiter quelques jours dans la mesure où je lisais les textes au fur et à mesure… ^^)

 

3. 9

2. 4

1. 6

 

(Ma maman)

 

mamantop3

 

(Manon)

 

manontop3

 

(Sarah)

 

top3sarah

 

(Mon papa top 3 recueilli par téléphone) 

 

3. 10

2. 6

1. 4

 

*

 

Vous avez perdu le compte ou vous ne savez plus de qui est tel ou tel texte ? Rassurez-vous, voici un récapitulatif :

 

Texte 1 (Sylvie) :

Texte 2 (Julie) : X

Texte 3 (Mathieu) : XX

Texte 4 (Sandra) : XX

Texte 5 (Angéline) :

Texte 6 (Stéphanie) : XXXX

Texte 7 (Laeticia) : X

Texte 8 (Stéphy) :

Texte 9 (Claire) : XX

Texte 10 (kreen78) : XXX

 

*

 

La gagnante est donc… roulement de tambour… STEPHANIE (texte 6)  avec 4 voix !!!

 

Toutes mes félicitations à toi ! J’ai eu un coup de cœur pour ton texte. (^-^) Je te contacte par mail pour t’envoyer Le théorème des Katherine et Le journal de Katie Sutton le plus vite possible. ;)

 

Félicitations aussi aux autres participants, vos textes m’ont tous touchée, sans exception, et je sais que ça n’a pas été évident de faire son choix pour le reste du jury non plus. J’avais peur de recevoir 1 ou 2 textes (ou aucun !), ou d’en trouver quelques uns seulement intéressés… Mais non, pas du tout, j’ai eu tort de m’inquiéter, vous avez été géniaux et extrêmement talentueux. :) MERCI à tous ! ♥

 

C'est pour cela... que j'ai décidé d'offrir deux (petits) lots de consolation !

 

A kreen78, qui a obtenu 3 voix, je lui offre le prix de la deuxième place et un marque-page à l'effigie du blog !

A Sandra, qui a obtenu 2 voix et la deuxième place dans mon top 3, je lui offre le prix de la webmiss et un marque page à l'effigie du blog également !

 

Quant aux autres, j'aimerais pouvoir en faire de même mais ce n'est pas possible, sachez cependant que lors du prochain concours du blog, les participants à ce concours auront des chances supplémentaires ! ;)

 

A bientôt au fil de mes articles, en espérant que mon blog sera toujours là dans un an ! J'adore mes visiteurs. :)

 

Bonne soirée,

 

HanaPouletta

 

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai adooooooré lire tous les textes !!! ^^ Je n'y ai pas participé car je suis plus que nul pour écrire des petits textes comme ça mais par contre j'adore les lire lol :D<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis sûre que tu n'es pas aussi nulle que tu le dis, y'a qu'à lire tes chroniques :P C'est vrai qu'ils sont trèèès agréables à lire :D Le problème d'un concours d'écriture, c'est qu'il n'y a<br /> jamais une foule de participants, mais comme ça m'a beaucoup plu d'en organiser un, je pense que s'il y a une prochaine fois (et je n'en doute pas trop), je ferai moitié questions/moitié<br /> écriture... Enfin j'arrangerai un truc, j'ai le temps d'y réfléchir x)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à la gagnante et à tous les participants qui ont écrit des supers textes.<br />
Répondre
K
<br /> Bravo bravo à la gagnante ! C'était mérité ! Et merci pour les votes :)))<br />
Répondre
M
<br /> Bravo aux gagnantes !!<br />
Répondre
C
<br /> J'aimais bien le 3 :)<br /> <br /> <br /> Félicitations à Stephanie !! ^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai qu'il était pas mal non plus :)<br /> <br /> <br /> <br />

En Savoir Plus

  • : Books and iced coffee
  • : Chroniques sincères, rarement méchantes et souvent pleines de digressions de livres ados et enfants (principalement). J'adore recevoir du courrier par mail et par commentaires ! Et je suis un peu trop présente sur Facebook...
  • Contact

Des pubs sur le blog ?

Téléchargez Adblock Plus pour vous en débarrasser !

Qui Cherche...

A la une

Présentation

Une poulette qui lit et qui est accro au café glacé ? Oui, ça existe : voici mon blog.

 

Au programme : des livres, des livres, des livres. Un peu de musique. De cinéma. De café glacé. Des "Comme un air de famille" (couvertures jumelles ou presque) et des "Stars en couverture"... Bonne visite !

 

Si nous avons lu un livre en commun et que tu es d'accord avec moi ou pas du tout ; si je t'ai donné envie de lire un livre ; si tu penses qu'il existe un livre que je dois absolument lire... N'hésite pas à laisser une trace de ton passage ! Et pour m'envoyer un mail, clique sur "Contact" en-dessous de ma bannière.

 

Copie-de-Hana_pouletta.gif

 

Mes Teams :

 

 

ReReading-HP---Team-Hermione-fond-logo.jpg  team-adam-gayle.jpg  211627298_team20peeta_answer_1_xlarge.jpeg

 

 

WPF ! Wild PAL Forever !

 

http://1.bp.blogspot.com/-qbPZxHOoRLU/TYPArrZhY3I/AAAAAAAABAg/UpVMF4wJSfg/s1600/wildpal10.png

 

Parce que je laisse ma PAL (Pile A Lire) librement suivre son cours... Et que j'assume sa longueur. :-)

Si toi aussi, rejoins le mouvement et affiche ce logo ! Clique ici.

Retrouvez-moi sur...

Latest interview

interview

Photo du moment

Dossier2-8199.JPG

Les BB Brunes et votre serviteur