Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 11:01

concours

 

Bonjour tout le monde,

 

Vous avez été 51 à participer au concours, je ne m’attendais pas à autant de participants et j’en suis bien entendu ravie ! :)

 

Je suis désolée pour les désagréments liés aux commentaires (d’où certaines participations via Facebook) et, surtout, pour les 49 déçus que je vais faire… :(

 

Voici la liste des participants et leur(s) numéro(s), désolée, c’est un petit peu coupé...

 

12-04-2012-10-23-43.jpg12-04-2012-10-19-17.jpg

 

Voici l'occasion d'admirer ma magnifique écriture...

 

Et maintenant, place aux résultats ! :)

 

Sans-titre-1-copie-1.png Sans-titre-2.png

 

Il y a 2 chiffres en plus des 51 participations qui sont les chances supplémentaires de Dorothée & Stéphy. ;)

 

Les deux gagnants sont donc Thomasse Mathieu et Margot P. !

 

Félicitations à tous les deux, je vous envoie un mail. :)

 

Et merci à tous pour vos suggestions livresques, elles sont soigneusement notées !

 

A bientôt.

 

PS : la page Facebook totalise aujourd'hui 132 fans ! MERCI ! :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bravo les chanceux <br />
Répondre
F
<br /> Féliciation aux gagnants !!! <br />
Répondre
M
<br /> Heu la promo c'était car je penser pas gagner<br /> <br /> <br /> mais puisque le sort ma était favorable je ne compte pas laisser passer ma chance d'obtenir des marque page que je penser chercher ^^<br />
Répondre
M
<br /> You Ou, j'avoue j'avais jouer surtout pour faire la promo du livre de mon amie et te faire decouvrire un auteur que j'admire (et qui ma donné envie d'ecrire a mon tour ^^)<br /> <br /> <br /> et felicitation au 2nd gagnans par la même occasion ^^<br /> <br /> <br /> Mais surtout merci à ma 1er lectrice test (or entourage sinon tu et la 6eme ^^)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est gentil de vouloir faire la promo du livre de ton ami, mais si le concours passe après, peut-être pourrais-tu laisser sa chance à une personne véritablement intéressée par le lot à gagner...<br /> ? Je ne dis pas ça contre toi, d'ailleurs ça ne m'empêchera pas d'être ta lectrice test, mais penses-y, tu pourrais faire un(e) heureux(se). ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo aux gagnants :) !!!<br />
Répondre

En Savoir Plus

  • : Books and iced coffee
  • : Chroniques sincères, rarement méchantes et souvent pleines de digressions de livres ados et enfants (principalement). J'adore recevoir du courrier par mail et par commentaires ! Et je suis un peu trop présente sur Facebook...
  • Contact

Des pubs sur le blog ?

Téléchargez Adblock Plus pour vous en débarrasser !

Qui Cherche...

A la une

Présentation

Une poulette qui lit et qui est accro au café glacé ? Oui, ça existe : voici mon blog.

 

Au programme : des livres, des livres, des livres. Un peu de musique. De cinéma. De café glacé. Des "Comme un air de famille" (couvertures jumelles ou presque) et des "Stars en couverture"... Bonne visite !

 

Si nous avons lu un livre en commun et que tu es d'accord avec moi ou pas du tout ; si je t'ai donné envie de lire un livre ; si tu penses qu'il existe un livre que je dois absolument lire... N'hésite pas à laisser une trace de ton passage ! Et pour m'envoyer un mail, clique sur "Contact" en-dessous de ma bannière.

 

Copie-de-Hana_pouletta.gif

 

Mes Teams :

 

 

ReReading-HP---Team-Hermione-fond-logo.jpg  team-adam-gayle.jpg  211627298_team20peeta_answer_1_xlarge.jpeg

 

 

WPF ! Wild PAL Forever !

 

http://1.bp.blogspot.com/-qbPZxHOoRLU/TYPArrZhY3I/AAAAAAAABAg/UpVMF4wJSfg/s1600/wildpal10.png

 

Parce que je laisse ma PAL (Pile A Lire) librement suivre son cours... Et que j'assume sa longueur. :-)

Si toi aussi, rejoins le mouvement et affiche ce logo ! Clique ici.

Retrouvez-moi sur...

Latest interview

interview

Photo du moment

Dossier2-8199.JPG

Les BB Brunes et votre serviteur