Bonsoir les amis !
En ce jour de Tousaint, je vous propose mon bilan du mois. :) Je n'ai pas été aussi productive que d'habitude mais le livre de J.K. Rowling est quand même un sacré pavé, donc ça peut se comprendre. (^-^) (Ok, ok, j'arrête de me chercher des excuses !) Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur le titre pour lire ma chronique si elle a déjà été rédigée.
~
1. A Mélie, sans mélo, de Barbara Constantine (3,75/5)
2. Petites rencontres et méga problèmes, d'Emilie Malburny (3,75/5)
3.Une place à prendre, de J.K. Rowling (6/5) ♥
4. June, tome 2 : Le Choix, de Manon Fargetton (4,5/5)
5. Divergente, tome 2, de Veronica Roth (6/5) ♥
6. Time Riders, tome 2 : Code apocalypse, d'Alex Scarrow (4,5/5) [Chronique à venir]
~
Un court mais très bon bilan, en somme, avec deux gros coups de ♥ ! J'espère que le vôtre a été bon et je vous souhaite de très bonnes lectures pour le mois qui vient de commencer,
HanaPouletta