Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 19:22

octobre.png

 

Bonsoir les amis !

 

En ce jour de Tousaint, je vous propose mon bilan du mois. :) Je n'ai pas été aussi productive que d'habitude mais le livre de J.K. Rowling est quand même un sacré pavé, donc ça peut se comprendre. (^-^) (Ok, ok, j'arrête de me chercher des excuses !) Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur le titre pour lire ma chronique si elle a déjà été rédigée.

 

~

 

1. A Mélie, sans mélo, de Barbara Constantine (3,75/5)

2. Petites rencontres et méga problèmes, d'Emilie Malburny (3,75/5)

3.Une place à prendre, de J.K. Rowling (6/5) ♥

4. June, tome 2 : Le Choix, de Manon Fargetton (4,5/5)

5. Divergente, tome 2, de Veronica Roth (6/5) ♥

6. Time Riders, tome 2 : Code apocalypse, d'Alex Scarrow (4,5/5) [Chronique à venir]

 

~

 

Un court mais très bon bilan, en somme, avec deux gros coups de ♥ ! J'espère que le vôtre a été bon et je vous souhaite de très bonnes lectures pour le mois qui vient de commencer,

 

HanaPouletta

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai trop hâte de commencer Divergente ! ^^ AInsi qu'une place à prendre :D<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes lectures :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Beau bilan ! <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ! :))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je trouve que c'est un beau bilan! Tu as aussi des cours et des devoirs et une vie!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ♥ Oui, c'est vrai ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as quand même lu pas mal ! ^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci :) Je suis un peu déçue par rapport à d'habitude, mais la lecture doit rester un plaisir alors je ne me prends pas la tête :P<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> petit bilan mais riches en plaisir. N'est ce pas le principal ? <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh que si (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />

En Savoir Plus

  • : Books and iced coffee
  • : Chroniques sincères, rarement méchantes et souvent pleines de digressions de livres ados et enfants (principalement). J'adore recevoir du courrier par mail et par commentaires ! Et je suis un peu trop présente sur Facebook...
  • Contact

Des pubs sur le blog ?

Téléchargez Adblock Plus pour vous en débarrasser !

Qui Cherche...

A la une

Présentation

Une poulette qui lit et qui est accro au café glacé ? Oui, ça existe : voici mon blog.

 

Au programme : des livres, des livres, des livres. Un peu de musique. De cinéma. De café glacé. Des "Comme un air de famille" (couvertures jumelles ou presque) et des "Stars en couverture"... Bonne visite !

 

Si nous avons lu un livre en commun et que tu es d'accord avec moi ou pas du tout ; si je t'ai donné envie de lire un livre ; si tu penses qu'il existe un livre que je dois absolument lire... N'hésite pas à laisser une trace de ton passage ! Et pour m'envoyer un mail, clique sur "Contact" en-dessous de ma bannière.

 

Copie-de-Hana_pouletta.gif

 

Mes Teams :

 

 

ReReading-HP---Team-Hermione-fond-logo.jpg  team-adam-gayle.jpg  211627298_team20peeta_answer_1_xlarge.jpeg

 

 

WPF ! Wild PAL Forever !

 

http://1.bp.blogspot.com/-qbPZxHOoRLU/TYPArrZhY3I/AAAAAAAABAg/UpVMF4wJSfg/s1600/wildpal10.png

 

Parce que je laisse ma PAL (Pile A Lire) librement suivre son cours... Et que j'assume sa longueur. :-)

Si toi aussi, rejoins le mouvement et affiche ce logo ! Clique ici.

Retrouvez-moi sur...

Latest interview

interview

Photo du moment

Dossier2-8199.JPG

Les BB Brunes et votre serviteur