Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 22:26

MARS.png

 

Bonjour tout le monde !

 

J'ai l'impression que c'était hier que je faisais mon bilan littéraire de février... Et bien non, avril pointe déjà le bout de son nez ! Voici mon bilan de mars. Comme d'habitude, entre parenthèses, mon ressenti sur une échelle de 1 à 5. Les titres sur lesquels vous pouvez cliquer mènent à la chronique du titre en question... si elle existe. ;)

 

~

 

1. Le vampire amoureux, tome 2 : Comment sauver un vampire amoureux, de Beth Fantaskey (4/5)

 

2. Cette chanson-là, de Sarah Dessen (4,5/5)

 

3. Lettres d'amour de 0 à 100, de Susie Morgenstern (3/5)

 

4. L'Echappée belle, d'Anna Gavalda (2,5/5)

 

5. La Maison de la Nuit, tome 1 : Marqué, de P.C. Cast et Kristin Cast (3/5)

 

6. Le nouveau Sherlock Holmes : La Maison de soie, d'Anthony Horowitz (3/5)

 

7. Beyonders, tome 1 : Vers l'autre monde, de Brandon Mull (4/5)

 

8. June tome 1 : Le souffle, de Manon Fargetton (4/5)

 

9. Time Riders, tome 1, d'Alex Scarrow (3,75/5)

 

10. [Lecture commune avec Cloé] Les yeux jaunes des crocodiles, de Katherine Pancol (3/5) [Chronique à venir]

 

~

 

Soit 10 livres au total.Je suis contente parce que je savais que j'allais lire moins ce mois-ci et finalement j'ai quand même trouvé du temps ! Malheureusement, il n'y a pas eu de coup de coeur pour moi en mars, mais beaucoup de belles découvertes. :) Je n'ai pas relu de livres ni lu en VO. Mars fut le mois de ma première lecture commune ; ma chronique sera postée mardi ! :)

 

Vos bilans m'intéressent aussi, n'hésitez surtout pas ! A bientôt. ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Beau bilan pour mars !!! J'espère que ton mois d'avril sera plein de belle découverte.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Lenna ! :) Bonnes lectures à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel magnifique bilan!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel magnifique bilan!<br />
Répondre
A
<br /> Un beau bilan en tout cas ! :)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> 10 livres, rien que ça !!<br /> <br /> <br /> Eh bien, je t'avoue que je suis un poil jalouse ^^<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures !!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> :D Merci ! Bonnes lectures à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />

En Savoir Plus

  • : Books and iced coffee
  • : Chroniques sincères, rarement méchantes et souvent pleines de digressions de livres ados et enfants (principalement). J'adore recevoir du courrier par mail et par commentaires ! Et je suis un peu trop présente sur Facebook...
  • Contact

Des pubs sur le blog ?

Téléchargez Adblock Plus pour vous en débarrasser !

Qui Cherche...

A la une

Présentation

Une poulette qui lit et qui est accro au café glacé ? Oui, ça existe : voici mon blog.

 

Au programme : des livres, des livres, des livres. Un peu de musique. De cinéma. De café glacé. Des "Comme un air de famille" (couvertures jumelles ou presque) et des "Stars en couverture"... Bonne visite !

 

Si nous avons lu un livre en commun et que tu es d'accord avec moi ou pas du tout ; si je t'ai donné envie de lire un livre ; si tu penses qu'il existe un livre que je dois absolument lire... N'hésite pas à laisser une trace de ton passage ! Et pour m'envoyer un mail, clique sur "Contact" en-dessous de ma bannière.

 

Copie-de-Hana_pouletta.gif

 

Mes Teams :

 

 

ReReading-HP---Team-Hermione-fond-logo.jpg  team-adam-gayle.jpg  211627298_team20peeta_answer_1_xlarge.jpeg

 

 

WPF ! Wild PAL Forever !

 

http://1.bp.blogspot.com/-qbPZxHOoRLU/TYPArrZhY3I/AAAAAAAABAg/UpVMF4wJSfg/s1600/wildpal10.png

 

Parce que je laisse ma PAL (Pile A Lire) librement suivre son cours... Et que j'assume sa longueur. :-)

Si toi aussi, rejoins le mouvement et affiche ce logo ! Clique ici.

Retrouvez-moi sur...

Latest interview

interview

Photo du moment

Dossier2-8199.JPG

Les BB Brunes et votre serviteur