Bonjour tout le monde !
J'ai l'impression que c'était hier que je faisais mon bilan littéraire de février... Et bien non, avril pointe déjà le bout de son nez ! Voici mon bilan de mars. Comme d'habitude, entre parenthèses, mon ressenti sur une échelle de 1 à 5. Les titres sur lesquels vous pouvez cliquer mènent à la chronique du titre en question... si elle existe. ;)
~
1. Le vampire amoureux, tome 2 : Comment sauver un vampire amoureux, de Beth Fantaskey (4/5)
2. Cette chanson-là, de Sarah Dessen (4,5/5)
3. Lettres d'amour de 0 à 100, de Susie Morgenstern (3/5)
4. L'Echappée belle, d'Anna Gavalda (2,5/5)
5. La Maison de la Nuit, tome 1 : Marqué, de P.C. Cast et Kristin Cast (3/5)
6. Le nouveau Sherlock Holmes : La Maison de soie, d'Anthony Horowitz (3/5)
7. Beyonders, tome 1 : Vers l'autre monde, de Brandon Mull (4/5)
8. June tome 1 : Le souffle, de Manon Fargetton (4/5)
9. Time Riders, tome 1, d'Alex Scarrow (3,75/5)
10. [Lecture commune avec Cloé] Les yeux jaunes des crocodiles, de Katherine Pancol (3/5) [Chronique à venir]
~
Soit 10 livres au total.Je suis contente parce que je savais que j'allais lire moins ce mois-ci et finalement j'ai quand même trouvé du temps ! Malheureusement, il n'y a pas eu de coup de coeur pour moi en mars, mais beaucoup de belles découvertes. :) Je n'ai pas relu de livres ni lu en VO. Mars fut le mois de ma première lecture commune ; ma chronique sera postée mardi ! :)
Vos bilans m'intéressent aussi, n'hésitez surtout pas ! A bientôt. ;)