Bonsoir les amis,
Désolée pour ce retard monstre, pour un bilan en plus… Mais je suis malade, mon rythme de mises à jour est donc un peu décalé.:/
Mieux vaut tard que jamais, disons. (^-^)
~
1. Go just go, de Joe Schreiber (4/5)
2. Tess, de Thomas Hardy (4,5/5)
3. Jappeloup, le roman du film, de Gudule (3/5)
4. The Agency, tome 3 : Les secrets du palais, de Y.S. Lee (4/5)
5. Coco Chanel, de Brigitte Labbé et Michel Puech (3/5)
6. Les filles de Brooklyn, de Jessie Elliot (4,5/5)
[Lecture VO] 7. Fixing Delilah, de Sarah Ockler (4/5)
8. Vida, de Patricia Engel (5/5) ♥
9. Lycée Out, de Claire Loup (3/5)
10. Le pianiste sans visage, de Christian Grenier (3/5)
11. La prophétie de Glendower, de Maggie Stiefvater (4,5/5)
12. Tamara, tome 9 : Diego…, de Darasse, Bosse et Zidrou (4/5)
13. Immortels, tome 2 : La Traque, de Cate Tiernan (4/5)
14. La circulation des idées, collectif (3,75/5)
15. Addict, de Jeanne Ryan (4/5)
16. Le Prince d’été, de Alaya Dawn Johnson (4/5) [Chronique à venir]
17. Sur un air de Mozart, de Flore Talamon (3,75/5)
~
Un joli mois, avec 16 romans lus et 1 BD… et un gros coup de ♥ pour Vida !
Mis à part cette maladie (les oreillons…), avril commence bien pour moi, non seulement côté lecture mais aussi musique, puisque les Plain White sortent un EP (disque durant entre 10 et 30 minutes) ! :D Vous pouvez l’écouter ici et il sera disponible à la vente dès demain.
J’espère que votre mois de mars s’est aussi bien passé, et bonne soirée !
HanaPouletta